Puis-je directement acheter chez vous?
Non, mais vous pouvez bien directement commander chez nous grâce à un concessionnaire Pro sur notre boutique en ligne.
Consultez ici les questions fréquemment posées. Il est possible que votre question se trouve ci-dessous et qu’elle soit répondue, ce qui vous permettra d’être aidé encore plus facilement. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact.. Nos collaborateurs se font un plaisir de vous informer.
Attention !
Pour plus d’informations sur les possibilités de commande et l’aspect pratique, lisez ci-dessous.
Non, mais vous pouvez bien directement commander chez nous grâce à un concessionnaire Pro sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez passer votre commande par un concessionnaire de Garnotec, par téléphone, par mail, à la réception,... (selon le concessionnaire). Toutefois, nous vous conseillons, avant de contacter le concessionnaire en question, de constituer les produits facilement et rapidement via notre boutique en ligne. Vous pouvez ensuite envoyer cette liste de commandes au concessionnaire. Si votre concessionnaire nous livre votre commande avant 13 h 30, alors votre commande sera envoyée le jour-même à votre concessionnaire. Votre concessionnaire vous tiendra au courant concernant votre commande.
Nous pouvons également traiter votre commande en priorité et l’intégrer d’urgence dans notre processus via des concessionnaires Pro. Vous pouvez simplement commander via notre boutique en ligne à l’aide de votre panier d’achats. Commandé avant 14h00, envoyé aujourd’hui! Vous recevez également un code de traçage de votre envoi de sorte que vous pouvez toujours voir où se trouve votre commande. Les envois standard sont livrés à plus de 98% par DPD le jour ouvrable suivant. Vous avez vraiment une grosse commande ? Nous pouvons alors nous arranger pour vous rendre visite en personne.
Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail avec une demande de modification. Dans certains cas cela est encore possible, lorsque le colis n’a pas encore été proposé à notre livreur. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail. Veuillez mentionner le numéro de commande et ce qui doit être modifié.
Les produits que vous commandez chez nous avant 14h00 les jours ouvrables seront expédiés le jour même. Normalement vous les aurez le lendemain.
Vous recevrez votre facture dans un PDF via votre adresse mail.
Dès que votre commande est entrée par notre boutique en ligne, vous recevez un e-mail avec tous les détails de la commande.
DSi vous faites une commande de plus de € 100,00 vous ne payez pas de frais de transport pour une livraison standard. Vous commandez pour un montant inférieur à € 100,00? Alors vous payez € 8,00 de frais de transport. Quelle que soit la taille de votre commande ou le nombre de paquets dont elle est composée ! Une bonne affaire, n'est-ce pas?
Les envois standard sont livrés à plus de 98% par DPD le jour ouvrable suivant. Vous avez vraiment une grosse commande ? Nous pouvons alors nous arranger pour vous rendre visite en personne.
Au plus vite que nous pouvons bien sûr! Les produits que nous avons encore en stock, nous envoyons encore le jour ouvrable même*. Mais notre entrepôt n'est pas infiniment grand, donc pour certains produits le délai de livraison est plus long. Ceci est clairement indiqué auprès des produits. Le produit dont le délai de livraison est le plus long détermine la date d'expédition de votre commande.
Nous envoyons votre colis avec DPD. Les chauffeurs de DPD prennent soin de vos commandes et livrent les livraisons standard dans 98% des cas le jour ouvrable suivant chez vous à la maison. Les 2 % restants arrivent presque toujours le lendemain, mais en tout cas dans les 5 jours de livraison. Dans le schéma ci-dessous nous avons indiqué les jours de livraison.
Veuillez noter que nous n'avons aucune influence (même si nous le souhaitons) sur la rapidité et l'exactitude de la livraison, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Commande envoyé:
Lundi:
1er livraison de colis: Mardi
2ème livraison de colis: Mercredi
Mardi:
1er livraison de colis: Mercredi
2ème livraison de colis: jeudi
Mercredi:
1er livraison de colis: Jeudi
2ème livraison de colis: Vendredi
Jeudi:
1er livraison de colis: Vendredi
2ème livraison de colis: Lundi
Vendredi*:
1er livraison de colis: Lundi
2ème livraison de colis: Mardi
* Vous commandez un vendredi après 14h00 ? Alors nous savons envoyer votre colis seulement lundi. Vous êtes pressé ? Alors commandez le vendredi avant 14h00 pour être sûr. Veuillez aussi tenir compte des jours fériés.
Quand vous choisissez de commander via notre boutique en ligne, vous pouvez choisir de faire livrer votre colis à votre domicile ou de le récupérer dans notre boîte à ramassage.
Quand vous choisissez de commander chez un de nos concessionnaires de Garnotec, vous pouvez aussi en concertation avec votre concessionnaire utiliser notre boîte de ramassage.
Dès que nous aurons reçu votre commande, nous vous enverrons un code avec lequel vous pourrez ouvrir la boîte.
Si vous avez une réclamation, faites le nous savoir par notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre réclamation et si nécessaire nous prendrons des mesures internes, afin que vous et d’autres clients ne rencontrent pas de problèmes
Si vous souhaitez échanger un produit, signalez le le plus vite possible à notre service clientèle. Vous pouvez échanger votre commande jusqu’à deux semaines après la livraison. Veuillez tenir compte des points suivants lors de votre retour:
Le produit est inutilisé et à l'état neuf. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous facturer toute perte de valeur ou refuser le retour;
L'emballage d'origine est (le cas échéant) aussi propre que possible (pas de Duct Tape ou utilisation excessive de ruban adhésif sur l'emballage d'origine);
Les frais de retour sont à la charge du client.
Si vous rétractez le contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous vous proposons) immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de rétracter le contrat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Vous payez vous-même le transport de retour, sauf accord contraire. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale. Aucun frais ne sera facturé pour les remboursements. Nous nous réservons le droit d'attendre de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou que vous ayez démontré que vous les avez retournées, en fonction du premier moment.
Le consommateur est responsable de toute diminution de la valeur du produit si celle-ci est due à une manipulation du produit allant au-delà de ce qui est nécessaire. En bref, le retour du produit ne peut être accepté que pour les produits dans leur ensemble, intacts et dans leur état d'origine, en particulier avec un emballage complet et intact et en état de vente. Garnotec se réserve le droit de refuser un retour si les conditions ne sont pas remplies.
Si vous souhaitez annuler un achat, vous devez nous en informer endéans les 14 jours après la réception, à compter du jour suivant celui où vous avez reçu votre achat. Si vous nous informez d'abord que vous voudriez annuler votre achat, vous disposez de 14 jours à partir de ce moment-là pour effectivement retourner votre produit. Vous pouvez également choisir de retourner votre achat sans de nous informer, vous devez alors retourner votre achat endéans les 14 jours après la réception. Si vous ne respectez pas ce délai, l’achat est contraignant et vous ne pouvez plus retourner votre achat. Vous pouvez choisir d’utiliser leformulaire de rétraction. Vous devez l’imprimer, le remplir et l’envoyer avec le retour. Si vous ne savez pas l’imprimer, une copie du bon de livraison ou la facture avec la mention “retour” suffira. Tant que nous pouvons identifier votre colis. Il y a quelques conditions:
Le produit est inutilisé et à l'état neuf. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous facturer toute perte de valeur ou refuser le retour. L'emballage d'origine est (le cas échéant) aussi propre que possible (pas de Duct Tape ou utilisation excessive de ruban adhésif sur l'emballage d'origine). Les frais de retour sont à la charge du client. Si vous souhaitez avoir une indication des coûts de retour, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Nous traiterons le remboursement le plus vite possible et au plus tard dans les 14 jours.
Plus disponible:
Si un produit n’est plus disponible, nous vous rembourserons, en concertation, le montant total de l’achat ou vous pourrez choisir un autre produit de notre gamme.